FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Norton John Player Replica... Le tank!

2 participants

Aller en bas

Norton John Player Replica... Le tank! Empty Norton John Player Replica... Le tank!

Message par AlanBike Mer 16 Sep 2009 - 18:13

Quand je pense que j'ai gagné la course de côte de Namur, à son guidon... Elle freinait pô, c'est p'têt pour ça que j'ai gagné? clown

Un vrai tank. C'était tout un habillage poly qui couinait et vibrait comme pas possible. Les freins d'origine valaient que dalle. T'avais plus de chances de freiner avec les pieds. Mais, elle était attachante. Une Norton, quoi!

Norton John Player Replica... Le tank! 090916061421861742
AlanBike
AlanBike
Admin
Admin

Messages : 11910
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Entre 2 Abbayes belches

https://artus.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Norton John Player Replica... Le tank! Empty Re: Norton John Player Replica... Le tank!

Message par Masta Jeu 17 Sep 2009 - 9:36

Ouais la réplique mais bof.

Tu n'aurais pas une vue de la vraie la rasinge noir et or avé le cadre spéciale? :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

la côte de namur c'était à la citadelle côté Sambre? Par ce que sans les freins affraid
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Norton John Player Replica... Le tank! Empty Re: Norton John Player Replica... Le tank!

Message par AlanBike Jeu 17 Sep 2009 - 13:25

Masta a écrit:Ouais la réplique mais bof.

Tu n'aurais pas une vue de la vraie la rasinge noir et or avé le cadre spéciale? :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

la côte de namur c'était à la citadelle côté Sambre? Par ce que sans les freins affraid

J'vais regarder pour la JPS.
Pour la côte: oui, c'était du côté Sambre. Des épingles, des bosses, des trottoirs en pierre haut comme des cathédrales et une rambarde en fer soutenue par des piliers en pierre en guise de bottes de paille... Le route en pavés, of course!
Je plains les générations actuelles qui ne connaissent plus ce plaisir! What a Face

Pour les freins, c'était horrible! Ca freinait pô ce machin. PI, elle tirait trop long. J'gagne ma catégorie et mon groupe. Mais au scratch général, Jules Nies me mets 9 dixièmes dans la vue avec la production racer de Podevyn. Embarassed
AlanBike
AlanBike
Admin
Admin

Messages : 11910
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Entre 2 Abbayes belches

https://artus.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Norton John Player Replica... Le tank! Empty Re: Norton John Player Replica... Le tank!

Message par Masta Jeu 17 Sep 2009 - 17:04

Vu les circonstances,c'est vraiement peu . L'a du trembler le vieux Jules
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Norton John Player Replica... Le tank! Empty Re: Norton John Player Replica... Le tank!

Message par AlanBike Jeu 17 Sep 2009 - 17:42

Masta a écrit:Vu les circonstances,c'est vraiement peu . L'a du trembler le vieux Jules

Norton John Player Replica... Le tank! 969663

J'y ai foutu la pâtée à celle de Polleur. J'avais une Production Racer aussi. J'y ai mis 2 dixièmes dans la vue en première montée... Pi, j'me suis vautré en 2ème... Mais j'ai gardé le scratch général! Norton John Player Replica... Le tank! 539236
A la suivante(tof de la page d'accueil), on m'a dit que je payais si je foutais encore la meule dans le foin... Norton John Player Replica... Le tank! 56753
J'ai fait que le 3ème temps au scratch, derrière Hubin et Nies. Time is money!!!!
AlanBike
AlanBike
Admin
Admin

Messages : 11910
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Entre 2 Abbayes belches

https://artus.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Norton John Player Replica... Le tank! Empty Re: Norton John Player Replica... Le tank!

Message par AlanBike Jeu 17 Sep 2009 - 23:22

V'là la tof de la chute à Polleur(prise par un pote de Julot). C'était un droite gauche, avec le droit plus serré. M'étais dit: je freine dernier carat, et powaa à donf pour le gauche. J'tape 5/4, 4/3 et j'freine. En arrivant vers le point de corde, j'me rends compte que j'aurai pas de pêche en 3 pour faire powaa et... Je tape la 2 sur l'angle... Avec la Dholda, ça passait! What a Face

Norton John Player Replica... Le tank! 09091711231322411

Le nuage, c'est la Norton qui explosent les ballots de paille. Pi, elle est revenue et m'a explosé le genou.
AlanBike
AlanBike
Admin
Admin

Messages : 11910
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Entre 2 Abbayes belches

https://artus.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Norton John Player Replica... Le tank! Empty Re: Norton John Player Replica... Le tank!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum