Welcome on board
+3
AlanBike
CAOUARACE
pascal
7 participants
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES 4T EUROPEENNES: les britiches, les ritales, les teutonnes,... :: ANGLAISES
Page 1 sur 1
pascal- Admin
Re: Welcome on board
ça doit être celle du président du club des propiétaires de BSA, l'écusson fait très étoile du shériff, beau tableau de bord !
que de cadrans et de chrome !
que de cadrans et de chrome !
CAOUARACE- Nitrotatane gazeur
oui mais trop c'est trop. IL te faut un quart d'heure à chaque plein pour repolisher le bouchon de réservoir
Masta- Archange du cafra
Putain , en été (quand y a du soleil) tu vois plus la route tellement t'es éblouie !!!
julien14- Artus gourou
C'est pas faux
Parce que ça a l'air con mais déjà sur la mienne,les reflets du soleil sur les molettes de réglage (chromées) des leviers me gênent en été
Parce que ça a l'air con mais déjà sur la mienne,les reflets du soleil sur les molettes de réglage (chromées) des leviers me gênent en été
Blackalf- Ton Up Racer
AlanBike a écrit:Avec les Smiths première génération. Les ceusses qui fonctionnent à l'envers!
ils sont superbes !
Ca me rappelle les miens sur la TR120... Le délicat et perpétuel tremblement de Parkinson des aiguilles!
AlanBike a écrit:Ca me rappelle les miens sur la TR120... Le délicat et perpétuel tremblement de Parkinson des aiguilles!
oui et en prime, tout le charme désuet des vieux objets fait par la main d'un artisan, pas ces tas de plastique que l'on voit sur tout aujourd'hui ....
CAOUARACE a écrit:pas ces tas de plastique que l'on voit sur tout aujourd'hui ....
Y a pire...les compteurs numérique avé l'échelle de thermomètre
Mais tu as raison,s'il y a un truc passé totalement à la trappe sur les motos d'aujourd'hui,c'est le sens du beau faut que ça puisse être fabriqué en grande série par une machine et être rentable
Blackalf- Ton Up Racer
Le fin du fin en horlogerie, c'est les montres à complications qui reprennent les méthodes à l'ancienne.
Mais faut douiller pour en avoir une!
J'ai encore la LIP de ma communion solennelle et elle fonctionne toujours.
Mais faut douiller pour en avoir une!
J'ai encore la LIP de ma communion solennelle et elle fonctionne toujours.
On ne fabrique plus rien de durable,faut pas (plus) que ça tienne longtemps pour pousser les gens à remplacer rapidement
N'empêche,je suis curieux de voir dans 20 ans comment auront vieilli les motos d'aujourd'hui rien qu'en comparant ma bécane de 2004 avec une Z 1000 de maintenant,j'estime que la finition n'est plus la même...aujourd'hui on met des bouts de tôle pour cacher aux regards les soudures des pots
N'empêche,je suis curieux de voir dans 20 ans comment auront vieilli les motos d'aujourd'hui rien qu'en comparant ma bécane de 2004 avec une Z 1000 de maintenant,j'estime que la finition n'est plus la même...aujourd'hui on met des bouts de tôle pour cacher aux regards les soudures des pots
Blackalf- Ton Up Racer
Faut pas courir si loin. Les BM séries 7 ou 8 des 80, ils trouvent déjà plus l'électronique de maintenance pour les régler!
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES 4T EUROPEENNES: les britiches, les ritales, les teutonnes,... :: ANGLAISES
Page 1 sur 1