Copie MV3 AGUSTA 500cc usine
+5
Blackalf
pascal
AlanBike
Masta
CAOUARACE
9 participants
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES 4T EUROPEENNES: les britiches, les ritales, les teutonnes,... :: ITALIENNES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Copie MV3 AGUSTA 500cc usine
En 2010, cette machine a été fabriquée à une dizaine d’exemplaires par l’usine à partir des plans et des moules de l’époque. Chacun de ces petits bijoux valent la bagatelle de 220 000 euros pièce.
Giacomo Agostini titulaire de 15 titres mondiaux de champion du monde , dont 6 consécutifs en catégorie reine au guidon d'une MV 3 (1967, 1968, 1969, 1970, 1971, 1972).
AH, si j'étais riche !!!!
[img][/img]
[img][/img]
Giacomo Agostini titulaire de 15 titres mondiaux de champion du monde , dont 6 consécutifs en catégorie reine au guidon d'une MV 3 (1967, 1968, 1969, 1970, 1971, 1972).
AH, si j'étais riche !!!!
[img][/img]
[img][/img]
CAOUARACE- Nitrotatane gazeur
- Messages : 1373
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Rhône Alpes - France
Re: Copie MV3 AGUSTA 500cc usine
Les petits caches pots: d'origine ou en option? Parce que les bouchons de carbu
ben, y font un peu cheap
je sais je chipote mais si ils font un effort......
ben, y font un peu cheap
je sais je chipote mais si ils font un effort......
Masta- Archange du cafra
- Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt
Re: Copie MV3 AGUSTA 500cc usine
ouaih, t'as raison, ça manque de finitions, j'achète pas !
c'est vrai, on se console comme on peut !
c'est vrai, on se console comme on peut !
CAOUARACE- Nitrotatane gazeur
- Messages : 1373
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Rhône Alpes - France
Re: Copie MV3 AGUSTA 500cc usine
Je sais que la selle de la MV est rouge, mais dans mon souvenir des 350 et 500 que j'ai approché à Mettet, elles étaient pas si clinquantes.
Le rouge était plus satiné que brillant.
Et le cadre pas brillant du tout
Ou me gourre-je?
Le rouge était plus satiné que brillant.
Et le cadre pas brillant du tout
Ou me gourre-je?
Re: Copie MV3 AGUSTA 500cc usine
oui, mais .... c'est des reconstructions neuves pour des collectionneurs, y z'allaient pas leur faire payer 220 000 euros pour des bécanes mal peintes ....
t'as donc sûrement raison !
t'as donc sûrement raison !
CAOUARACE- Nitrotatane gazeur
- Messages : 1373
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Rhône Alpes - France
Re: Copie MV3 AGUSTA 500cc usine
On vend bien des jean's troués et des barbours déjà sales...
pascal- Admin
- Messages : 5326
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : au fond du couloir, à gauche
Re: Copie MV3 AGUSTA 500cc usine
pascal a écrit:On vend bien des jean's troués et des barbours déjà sales...
Valà, plus c'est crade, plus c'est tendance, donc plus cher!
PS: j'ai des callebards, je vous dis pas le prix que je pourrais les vendre!!!
Re: Copie MV3 AGUSTA 500cc usine
CAOUARACE a écrit:oui, mais .... c'est des reconstructions neuves pour des collectionneurs, y z'allaient pas leur faire payer 220 000 euros pour des bécanes mal peintes ....
t'as donc sûrement raison !
J'allais le dire ils ne vont pas les vendre aux vrais amateurs ni aux nostalgiques,mais aux fortunés et spéculateurs alors il fallait un peu de bling-bling quand même,plutôt qu'une replica au détail près
A propos de spéculateurs,j'ai lu un jour l'histoire d'un gars qui avait acheté une Porsche 959,la meilleure voiture jamais construite en son temps,et qui n'avait jamais roulé avec...il voulait juste la revendre plus tard,et faire un bénéfice quand sa cote aurait monté
http://fr.wikipedia.org/wiki/Porsche_959
Faut pas avoir d'âme pour posséder une voiture pareille et ne pas la conduire
Blackalf- Ton Up Racer
- Messages : 796
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Marchienne-au-pont
Re: Copie MV3 AGUSTA 500cc usine
y'a bien des mecs qui achette du pinare et qui reste dans des caves fortes.
Re: Copie MV3 AGUSTA 500cc usine
gib a écrit:y'a bien des mecs qui achette du pinare et qui reste dans des caves fortes.
Qui, les mecs ou le pinard?
Re: Copie MV3 AGUSTA 500cc usine
J'ai déjà essayé,mais j'ai pas la patience d'attendre qu'il vieillisse
Blackalf- Ton Up Racer
- Messages : 796
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Marchienne-au-pont
Re: Copie MV3 AGUSTA 500cc usine
Oui,faut pas attendre pour profiter des bonnes choses ^^
Blackalf- Ton Up Racer
- Messages : 796
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Marchienne-au-pont
Re: Copie MV3 AGUSTA 500cc usine
AlanBike a écrit:gib a écrit:y'a bien des mecs qui achette du pinare et qui reste dans des caves fortes.
Qui, les mecs ou le pinard?
Les 2
Fleb'2- TT racer
- Messages : 1700
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Bruxelles, une fois.
Re: Copie MV3 AGUSTA 500cc usine
CAOUARACE a écrit:En 2010, cette machine a été fabriquée à une dizaine d’exemplaires par l’usine à partir des plans et des moules de l’époque. Chacun de ces petits bijoux valent la bagatelle de 220 000 euros pièce.
[img][/img]
A ce prix là, faut pas chercher le dernier carat au premier virage fond de ligne droite, ça fait cher la chute
eric- Diplomate killer Racer
- Messages : 296
Date d'inscription : 21/04/2011
Re: Copie MV3 AGUSTA 500cc usine
CAOUARACE a écrit:En 2010, cette machine a été fabriquée à une dizaine d’exemplaires par l’usine à partir des plans et des moules de l’époque. Chacun de ces petits bijoux valent la bagatelle de 220 000 euros pièce.
220 000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis pas radin, mais ça fait presque 1 mois de salaire, ça!
Fleb'2- TT racer
- Messages : 1700
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Bruxelles, une fois.
Re: Copie MV3 AGUSTA 500cc usine
Ca me rappelle l'histoire du gars qui est allé cherché sa desmotrucmachin série limitée et hyper puissante? Il l'a rétamée en sortant de chez le concessionnaire.
Re: Copie MV3 AGUSTA 500cc usine
celà me rapelle une histoire vécue : un cousin revient de la navale à Papetee ou il était engagé, entre temps son frangin avait acheté un T500, il dit fièrement, moi, j'ai passé mon permis à l'armée tu me la fais essayer, 3 minutes plus tard, il fait ronfler le T500 comme un malalde et lache l'embrayage, 5 mètres plus loin, il pose la bécane contre le mur du voisin, ruinée la T500, ainsi que la renault 16 d'un pote qui était dans la trajectoire et qui fut rayée sur toute la longueur... il revient en boitant et en disant : "_ bon ben, vous me direz combien, je vous dois pour le tour en bécane .... "
Aujourd'hui on en rigole encore, mais à l'époque ....
En fait, il avait acheté ses permis, et n'avait jamais roulé sur un autre deux roues qu'un solex, à ma connaissance; il n'a jamais refait de moto, depuis !
mais bon un pot, un cale pied, un levier, cligno et quelques bricoles, plus la carosserie de la R16, moins cher que la desmobidule, mais cher le petit tour quand même, d'autant plus qu'à peine parti, il était arrivé ..
Aujourd'hui on en rigole encore, mais à l'époque ....
En fait, il avait acheté ses permis, et n'avait jamais roulé sur un autre deux roues qu'un solex, à ma connaissance; il n'a jamais refait de moto, depuis !
mais bon un pot, un cale pied, un levier, cligno et quelques bricoles, plus la carosserie de la R16, moins cher que la desmobidule, mais cher le petit tour quand même, d'autant plus qu'à peine parti, il était arrivé ..
CAOUARACE- Nitrotatane gazeur
- Messages : 1373
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Rhône Alpes - France
Re: Copie MV3 AGUSTA 500cc usine
Ca dolt être la malédiction de la T500!!!
Le frangin en avait une aussi. Il se l'est achetée pour ses 18 ans en travaillant pendant les vacances.
Puis, comme tous les couillons de 18 ans, à l'époque, l'est parti au service mirlitaire.
Le paternel ayant repéré qu'il avait laissé la clé sur la brêle, a voulu se rappeler son "jeune temps".
Résultat des courses, un réservoir cabossé, un pot à la caisse d'épargne et la fourche en dessous du moteur.
Ha, j'oubliais! Et une clavicule pêtée
C'est là que le frangin a monté la fourche de GT750(2 disques) en remplacement d'une fourche T500 avé un tambour.
Puis, un ensemble selle réservoir et carénage en poly et un 2/1.
L'a raqué le paternel!!!
Le frangin en avait une aussi. Il se l'est achetée pour ses 18 ans en travaillant pendant les vacances.
Puis, comme tous les couillons de 18 ans, à l'époque, l'est parti au service mirlitaire.
Le paternel ayant repéré qu'il avait laissé la clé sur la brêle, a voulu se rappeler son "jeune temps".
Résultat des courses, un réservoir cabossé, un pot à la caisse d'épargne et la fourche en dessous du moteur.
Ha, j'oubliais! Et une clavicule pêtée
C'est là que le frangin a monté la fourche de GT750(2 disques) en remplacement d'une fourche T500 avé un tambour.
Puis, un ensemble selle réservoir et carénage en poly et un 2/1.
L'a raqué le paternel!!!
Re: Copie MV3 AGUSTA 500cc usine
ah, y a des tours en bécane, qui coutent vraiment cher !
et des jours, ou on devrait rester dans son fauteuil .....
et des jours, ou on devrait rester dans son fauteuil .....
CAOUARACE- Nitrotatane gazeur
- Messages : 1373
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Rhône Alpes - France
Re: Copie MV3 AGUSTA 500cc usine
Et alors !!!!!
Est ce que ton père trouvait qu'elle freinait mieux après
Est ce que ton père trouvait qu'elle freinait mieux après
julien14- Artus gourou
- Messages : 2190
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : landes sur ajon au pays du calva (14)
Re: Copie MV3 AGUSTA 500cc usine
Nan. Mais le frangin s'est amusé comme un fou! Pasque régler la hauteur de la fourche, il a sué!
Re: Copie MV3 AGUSTA 500cc usine
Je ne me suis jamais planté avec une bécane prêtée par un pote...elle s'est plantée toute seule
Je m'explique : un soir de guindaille,un copain était trop bourré pour conduire sa CB 550 F2,il avait trop bu et moi non (enfin..moins que lui quoi ),alors je l'ai ramené chez lui et il m'a dit de rentrer avec sa bécane et lui ramener le lendemain...pas de souci pour le retour,j'étais prudent vu que j'avais crashé ma Z 650 peu de temps avant et que ça m'avait un peu calmé ^^
Arrivé devant chez mes parents,je béquille la moto devant le garage (une allée composées de deux rangées de dalles avec du gravier au milieu et qui montait assez bien) et je vais ouvrir la porte...j'entend crrrrrrr derrière moi et je me retourne : la moto était en train de descendre à reculons sur sa latérale j'ai couru,mais trop tard,elle était un peu de travers et quand la béquille a quitté les dalles pour arriver dans le gravier,bardaf encore heureux,elle est tombée du côté gauche : le 4 en 1 d'origine n'a rien eu,ouf
J'étais pas fier en lui ramenant le lendemain si je me rappelle bien,ça m'a coûté une cuve de compteur/un rétro/un cligno
Je m'explique : un soir de guindaille,un copain était trop bourré pour conduire sa CB 550 F2,il avait trop bu et moi non (enfin..moins que lui quoi ),alors je l'ai ramené chez lui et il m'a dit de rentrer avec sa bécane et lui ramener le lendemain...pas de souci pour le retour,j'étais prudent vu que j'avais crashé ma Z 650 peu de temps avant et que ça m'avait un peu calmé ^^
Arrivé devant chez mes parents,je béquille la moto devant le garage (une allée composées de deux rangées de dalles avec du gravier au milieu et qui montait assez bien) et je vais ouvrir la porte...j'entend crrrrrrr derrière moi et je me retourne : la moto était en train de descendre à reculons sur sa latérale j'ai couru,mais trop tard,elle était un peu de travers et quand la béquille a quitté les dalles pour arriver dans le gravier,bardaf encore heureux,elle est tombée du côté gauche : le 4 en 1 d'origine n'a rien eu,ouf
J'étais pas fier en lui ramenant le lendemain si je me rappelle bien,ça m'a coûté une cuve de compteur/un rétro/un cligno
Blackalf- Ton Up Racer
- Messages : 796
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Marchienne-au-pont
Re: Copie MV3 AGUSTA 500cc usine
La béquille y a rien de pire , demande à certain immnent membre de ce forum
Masta- Archange du cafra
- Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt
Page 1 sur 2 • 1, 2
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES 4T EUROPEENNES: les britiches, les ritales, les teutonnes,... :: ITALIENNES
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|