FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez!

+9
Treizz
phil
gib
Fleb'2
Mat
EL Dérap
el fredo
Masta
AlanBike
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel est votre style?

Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez! - Page 3 Vote_lcap48%Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez! - Page 3 Vote_rcap 48% 
[ 12 ]
Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez! - Page 3 Vote_lcap16%Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez! - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 4 ]
Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez! - Page 3 Vote_lcap4%Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez! - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez! - Page 3 Vote_lcap4%Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez! - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez! - Page 3 Vote_lcap4%Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez! - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez! - Page 3 Vote_lcap8%Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez! - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez! - Page 3 Vote_lcap16%Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez! - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 25
 
 

Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez! - Page 3 Empty Re: Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez!

Message par verwolf Dim 13 Mar 2011 - 17:10

bin oui mais le soucis des forums c'est dans l'ordre
est ce un endroit de libre expression?
les différences d'opinions sont elles tolérées comme je le tolère des autres ?
s'incrire pour se rendre compte qu'on a pas sa place ne mene nul part
j'ai l'experience de plusieurs forum ou ......................bin j'ai rien a dire
et si c'est pour répondre aux posts par des "wouaaaa,super, une tuerie(tres a la mode)............." autant rester dans son coin
je suis possesseur d'une truxton , la moto est une façon de vivre (a l'ancienne), point
a l'admin de voir

Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez! - Page 3 133274 (une bulldog dans les smyley please Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez! - Page 3 502611 )
Anonymous
verwolf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez! - Page 3 Empty Re: Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez!

Message par Rosso Dim 13 Mar 2011 - 17:21

Ben heureusement qu' on peut dire ce qu' on veut ici Razz on peut meme etre de mauvaise foi (tres conseiller surtout quand on roule en Guzz ) et on est meme po obliger de trouver toutes les breles geniales geek et meme t' as le droit de poster des tofs de truxton ou autre British (c' est pour te dire si on est ouvert d' esprit Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez! - Page 3 502611 )

Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez! - Page 3 551616 Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez! - Page 3 551616
Rosso
Rosso
Modérateur
Modérateur

Messages : 3447
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez! - Page 3 Empty Re: Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez!

Message par AlanBike Dim 13 Mar 2011 - 17:22

What a Face

J'suis pas admin, j'suis le bistrotier du troquet.
Si t'as parcouru les rubriques de la section machines(ouvertes aux invités), t'as pu voir et lire la façon d'être du forum.
On regroupe plutôt des gaziers qui roulent et qui, effectivement, ont des pré-dispositions certaines à la nostalgie des sixties. On est donc loin des bobos ou de la mode vintage. Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez! - Page 3 502611
Gnia des belches, des franchais et un ou deux apatrides.
Brèfle, le but du forum Artus est de se connaître et de partager les longs moments de solitude que connait tout afficionados du cafra face à la médiatisation outrancière et l'amalgame fait sur ce qu'est l'esprit cafra. (dedieu, je le ferai pas 2 fois, une phrase comme ça).
Quant à être sectaire, on tolère même quelques âmes perdues en bémeuhmeuh, c'est te dire!

Pour la Bulldog, c'est pas digne d'un cafra! Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez! - Page 3 813976
AlanBike
AlanBike
Admin
Admin

Messages : 11910
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Entre 2 Abbayes belches

https://artus.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez! - Page 3 Empty Re: Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez!

Message par kirra33 Dim 13 Mar 2011 - 19:08

AlanBike a écrit: What a Face

J'suis pas admin, j'suis le bistrotier du troquet.
Si t'as parcouru les rubriques de la section machines(ouvertes aux invités), t'as pu voir et lire la façon d'être du forum.
On regroupe plutôt des gaziers qui roulent et qui, effectivement, ont des pré-dispositions certaines à la nostalgie des sixties. On est donc loin des bobos ou de la mode vintage. Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez! - Page 3 502611
Gnia des belches, des franchais et un ou deux apatrides.
Brèfle, le but du forum Artus est de se connaître et de partager les longs moments de solitude que connait tout afficionados du cafra face à la médiatisation outrancière et l'amalgame fait sur ce qu'est l'esprit cafra. (dedieu, je le ferai pas 2 fois, une phrase comme ça).
Quant à être sectaire, on tolère même quelques âmes perdues en bémeuhmeuh, c'est te dire!

Pour la Bulldog, c'est pas digne d'un cafra! Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez! - Page 3 813976
ho putain c'est beau Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez! - Page 3 257564
juste qui faut faire gaffe a pas mettre trop de photo de demoiselles trop dénudée ... Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez! - Page 3 969663 mais c'est sur c'est pas un forum de coincé du cul Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez! - Page 3 502611
kirra33
kirra33
Biloute racer
Biloute racer

Messages : 183
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : herault

Revenir en haut Aller en bas

Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez! - Page 3 Empty Re: Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez!

Message par AlanBike Dim 13 Mar 2011 - 21:44

Faut changer d'opticien! Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez! - Page 3 502611
Si , on peut! Mais pas dans la partie publique, dans la partie privée! Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez! - Page 3 969663
AlanBike
AlanBike
Admin
Admin

Messages : 11910
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Entre 2 Abbayes belches

https://artus.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez! - Page 3 Empty Re: Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez!

Message par kirra33 Dim 13 Mar 2011 - 23:10

AlanBike a écrit:Faut changer d'opticien! Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez! - Page 3 502611
Si , on peut! Mais pas dans la partie publique, dans la partie privée! Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez! - Page 3 969663
bah c'est pas une question de vue,je crois que je dois dormir,ça fait 2 jours que je fait la fête !!! suis mort chef Sleep
kirra33
kirra33
Biloute racer
Biloute racer

Messages : 183
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : herault

Revenir en haut Aller en bas

Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez! - Page 3 Empty Re: Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez!

Message par AlanBike Dim 13 Mar 2011 - 23:27

Ha, alors, ça va!
Allez en paix, mon fils!
AlanBike
AlanBike
Admin
Admin

Messages : 11910
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Entre 2 Abbayes belches

https://artus.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez! - Page 3 Empty Re: Ami du swaar, noswaar:C'est quoi votre style cafra? votez!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum